Les ''deals'' à Martin !

Voici l’histoire d’un homme qui, en 1987, fondait une compagnie de location de tentes à Repentigny avec son collègue. On pouvait habituellement le trouver dans son entrepôt, à trimbaler des poteaux et des toiles de tentes, tout en prenant bien soin de ses clients. Peu à peu, lui et ses partenaires faisaient des acquisitions et le Groupe ABP prenait de l’expansion. Tout cela faisait bien son affaire puisque cela lui donnait la possibilité d’augmenter son inventaire de tentes!

En 2006, l’espace d’entreposage passait de 15 000 pieds carrés à 33 000 pieds carrés ce qui lui permit de commencer à faire la location de mobilier en plus de ses tentes. Les affaires allaient bien! En 2012, il tomba en amour avec un espace de 125 000 pieds carrés. C’était tout un entrepôt! Les années passèrent, la ‘’business’’ allait bien et il était très heureux de voir que son petit entrepôt était maintenant gigantesque! Tous les jours, il venait travailler, avec sa bonne humeur et son sac à lunch bien remplis afin de partager avec son équipe…ou pas.

Deal les "deal'' à Martin. Groupe ABP

Aujourd’hui, le carnet de commande de location est à ZÉRO, son industrie est très touchée par cette pandémie puisqu’aucun événement n’est permis. Malgré tout ce qui se passe, il entre encore travailler tous les jours avec sa bonne humeur et son sac à lunch bien remplis. Cet homme c’est Martin, le co-fondateur du Groupe ABP, mais surtout celui qui a toujours gardé les deux pieds sur terre. C’est celui que vous verrez derrière son bureau avec ses poteaux de foule pour le protéger. Il entre encore tous les matins pour vous fabriquer des masques, des panneaux de plexi, des stations sanitaires et même des meubles. Exactement comme en 1987, Martin trimbale encore des articles dans son entrepôt avec ses caps d’acier et son dossard de sécurité pour vous servir avec sa bonne humeur. Vous cherchez LE deal ? Venez voir, les Deals à Martin!  https://www.abp-boutique.com/collections/commercial  

Martin !

6 commentaires

QphxyugFkKYMc

QphxyugFkKYMc

aBKtUSbFn

HDpdUXVvrsAiox

HDpdUXVvrsAiox

endEyUaFO

VKOwCrBlNexz

VKOwCrBlNexz

JLrgeOMwIkBtSUf

RBzFUMpWohaj

RBzFUMpWohaj

oAktfgpQVHGY

Simplice

Simplice

Beaucoup de courage martin

Bernard

Bernard

Belle histoire !
Bravo Martin et je te comprend très bien. Hein pas facile celle là!

Laisser un commentaire